J’ai été portée à la connaissance du grand public grâce aux pages du magazine Aventures magazine. Une sympathique équipe de journalistes est venue régulièrement m’interroger au cabinet, pour que je leur livre des anecdotes en lien avec le thème de leur parution érotique. Ils m’ont tiré les vers du nez sur le sexe en camping, à la messe, à travers champs, etc. Ça m’a donné l’idée que je pourrais le faire aussi dans un blog, depuis que ce magazine n’existe plus.
Un de mes innombrables petits-fils m’a aidé à le faire. Celui qui m’avait recommandée pour l’élection de super mamie. Mais le jury n’avait pas aimé ma tenue et mon numéro. On nous rabat les oreilles avec la sexualité des seniors, mais montez sur scène en body résille pour faire des claquettes et y a plus personne.
Quoi qu’il en soit c’est pas moi que je vais faire mousser ici, c’est les gens qui viennent dans mon cabanon de sexologie. L’endroit n’est pas clandestin, mais faut quand même connaître. J’ai du monde malgré que je soye pas dans l’annuaire. Les sexos officiels ne m’aiment pas trop. Je suis une autodidacte, j’ai pas fait l’école, sauf celle de la vie, mes professeurs ont été mes amants. Croyez que sans me vanter j’en ai connus assez pour pouvoir conseiller un peu tous les cas de figure ! Mais s’il y a un domaine dans lequel on en apprend tous les jours, c’est bien le sexe, pardi !
Grâce aux récits de mes patients, je retrouve la moule de mes 20 ans. Je jouis beaucoup plus avec la tête qu’avant. Souvent on dit que l’estomac c’est le deuxième cerveau, mais si vous voulez mon avis, le deuxième cerveau est situé bien en-dessous ! Et même le sexe serait peut-être le premier cerveau et le cerveau ne serait en fait que le deuxième cerveau… Alors quand on me reproche de ne penser qu’à ça, je réponds crânement que je pense « avec » ça.
Pourquoi je romps le secret médical, pourquoi je garde pas leurs confidences entre eux et moi ? J’ai la prétention de croire que tout dévoiler va renseigner sur les mœurs du pays réel mieux des statistiques camemberts et bâtonnets. Et je reconnais que je le fais aussi pour laisser une trace. Après l’orgasme, j’ai de plus en plus de mal à revenir à moi. Je vais faire un AVC à force de jouir avec la tête ! J’espère que ce ne sera pas votre cas en lisant mon blog, mais je vous souhaite bien des frissons !